forum united space commander Index du Forum
forum united space commander
Forum des U.S.C

forum united space commander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Firerazer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum united space commander Index du Forum -> Partie public -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firerazer

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Firerazer Répondre en citant

Officier de liaison, envoyer le code de transmission et l'identification....
C'est fait mon seigneur

Début de transmission....

Bonjour à vous, membres du haut conseil de la Fédération U.S.C. Nous vous contactons afin de déposer notre candidature officielle.
Je me présente : Empereur Firerazer, arrivé juste après la formation d'un trou de ver dans ma galaxie. Je me suis tout de suite installé sur une planète dans la galaxie 3, système solaire numéro 317.
Nous sommes actuellement un petit empire planétaire, classé 3 310ème avec 84 points sur les 13 067 empires qui veulent gouverner cet univers. Notre niveau technologique est plutôt avancé car nous sommes actuellement 1 191ème avec 10 points. Nous n'avons pas encore développé de flotte.
Nous sommes un empire qui se destine à être un grand empire minier, mais un empire agressif tout de même, qui sera à terme un empire capable de faire autant de mal qu'un raideur confirmé.
Je suis un seigneur de guerre de puis de longues années, ce qui fait que j'ai amassé une expérience considérable tant un niveau personnel qu'au niveau collectif. En effet, j'ai été pendant un grand moment le grand chef d'une alliance classée top 10 sur l'univers 6.
J'ai pris l'initiative seul de venir vous voir car je recherche une alliance stable qui recherche la convivialité. Je pense que vous convenez à cette description car je vous observe depuis un petit moment (rire). Mon empire et moi même sont prêt à faire des sacrifices pour l'alliance, même si cela peut retarder notre évolution...
Je ne connais personne de votre alliance (pour le moment) , mais je suis sur que cela va changer (rires multiples)
Je suis aux commande de mon empire autant de fois pas jour que je le puis.
Je pense que je peux faire monter votre fédération à la tête de cet univers grâce à la gestion parallèle d'une wing pour le plus faibles d'entre vous. En effet, une wing favorise les joueurs plus faibles qui ne voient pas ceux qui ont 300 000 points de plus qu'eux qui n'en ont que 300.... Cela à pour effet de fidéliser nos compagnons et de les aider à se développer plus rapidement, en enlevant la lassitude de ne pas réussir à se rapprocher des plus grands de l'alliance. En outre, je peux être une aide financière pour les plus faibles, une aide militaire pour les plus forts et une aide diplomatique pour l'alliance.
Je n'ai pas encore fréquenté d'alliance dans cet univers, mais ce n'est pas ma première candidature (N.K.C et une autre alliance qui disparue depuis...). Toutes les deux ont été refusées car les deux alliances avaient atteint leur limite de membres....
J'ai une nette préférence pour les attaques groupées plutôt que de jouer solo car l'union fait la force!
Je suis fermement opposé à tous les officiers que l'on peut acheter car pour moi, Ogame doit rester un jeux où tout le monde DOIT avoir la même chose et les mêmes avantages...
Je vous transmets des informations complémentaires par liaison sub-spatial car mon empire est attaqué.

...Fin de la transmission

Arrivée d'un document par le réseau sub-spatial :

Prénom : Cédric
Loisirs : Basket (joueur, entraineur et officiel de table)
            Musicien
            Jeux vidéo
Lieu de résidence : St André d'Apchon (42 (LOIRE) - FRANCE)
Membre actif des forums : OUI

Fin de téléchargement du document

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverHawks
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Firerazer Répondre en citant

Très belle présentation   Okay Okay
J'espère que tu trouvera ce que tu cherches chez nous Wink
Bienvenu Mr. Green
On attend ta candidature Wink

Twisted Evil La Galaxie 1 est notre empire , Pour vaincre ou pour périr Twisted Evil

Firerazer

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Firerazer Répondre en citant

Merci à vous!!!!!!

edit : il faut que je postule quelque part pour avoir un rang dans le forum?  Rolling Eyes

SilverHawks
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Firerazer Répondre en citant

J'attend que ta candidature soit accepter ^^

Twisted Evil La Galaxie 1 est notre empire , Pour vaincre ou pour périr Twisted Evil

Firerazer

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Firerazer Répondre en citant

c'est postée  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Firerazer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum united space commander Index du Forum -> Partie public -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006