forum united space commander Index du Forum
forum united space commander
Forum des U.S.C

forum united space commander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de DarcKiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum united space commander Index du Forum -> Partie public -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarcKiller

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de DarcKiller Répondre en citant

Pseudo(ingame) : DarcKiller
Prénom : Alexandre
Loisir : Soirée, sport, Ogame
Lieu de résidence : Bretagne
Nombre de planètes : Une seul 
Coordonnées des planètes : [4:372:12]
Nom des planètes : Frigost
Points(généraux, vaisseaux, recherches) : Généraux : 76, Vaisseaux : 1, Recherches : 7
Classement(généraux,...) : Généraux : 3931, Vaisseaux : 2743, Recherches : 2684
Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : Oui, il y a 1 ans environs mais j'ai reprit a la suite d'un mail annonçant ce nouvel univers qui est Io 
Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : Mineur pour commencer ( avant que j'ai de bon vaisseau de guerre ), puis Raideur
Pourquoi notre alliance : J'ai choisie votre alliance car j'aime joueur avec d'autre joueur et j'ai aimer son nom
Vos motivations : 
Combien de jour jouez vous par semaine : 7 habituellement
Avez vous des amis dans l'alliance : Non, pas encore mai j'espère bientôt
Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : Je l'ai découvert par moi même
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : Oui, j'en suis sur Wink
Êtes-vous un membre actif sur les forums : Oui je regarde minimum 5 fois par jour les nouveaux post des autres membres ou bien les réponses a mes propre post
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : Il y a 3 jours maintenant
Les alliances fréquentés : Aucune
Que pensez vous des officiers (IG) : Toute peine mérite salaire, mais pour ma part je ne le deviendrait pas .
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : Faire des AG

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firerazer

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de DarcKiller Répondre en citant

Un breton!!!!

Bienvenu sur ce forum superbement animé par moi même et silverhawks!!!!!!!!!!!

DarcKiller

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de DarcKiller Répondre en citant

Oui =) 

SilverHawks
Général d'armée

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de DarcKiller Répondre en citant

Bienvenu
Ps : j'aime bien les bretons x')

Twisted Evil La Galaxie 1 est notre empire , Pour vaincre ou pour périr Twisted Evil

DarcKiller

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de DarcKiller Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de DarcKiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum united space commander Index du Forum -> Partie public -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006